We can be heroes, just for one day... David BOWIE.

vendredi 8 mai 2015

NOUVELLES COULEURS

Malgré le fait que j'aimais énormément le logo (ci-dessous), je voulais toutefois, et ce depuis un petit moment, changer d'image pour PLANETE 80.



Après hésitation, je me suis tout de même lancé !
Et comme le dit le dicton, au mois de mai, fais ce qu'il te plait !

Et bien voici les nouvelles couleurs !!

Nouvelle image en fond de blog (un beau bleu, peut-être un peu trop de bleu d'ailleurs), un beau logo tout neuf, tout en gardant l'esprit "Arc-En-Ciel" de l'ancien (pour ce qui est du logo)...

Vous allez me dire: Pourquoi "Arc-En-Ciel" ?

Tout simplement parce que PLANETE 80, c'est à peu de chose près, tous les styles de musiques !

Variétés Française et Internationale, New Wave, Pop Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Italo Dance, Musiques de films, Génériques TV...



Nouveau Logo, Mai 2015

Mes cher(e)s Ami(e)s des Eighties, j'espère que vous apprécierez ces nouvelles couleurs...
N'hésitez pas à me donner vos avis, toutes critiques, bonnes ou mauvaises, sont bonnes à prendre...