We can be heroes, just for one day... David BOWIE.

samedi 11 novembre 2017

BUCK ROGERS & L'AGENCE TOUS RISQUES


Cela faisait un p'tit moment, je dirais même un bon moment que je n'avais pas ajoutés de disques concernant les séries TV à ma collection...

C'est chose faite aujourd'hui avec ces deux génériques.


Pour le premier générique, il s'agit de la série Buck Rogers.
Il est interprété par Lionel Leroy, bien connu pour avoir également interprété les génériques de "Goldorak (version 82)", "Dare Dare Motus" ou encore "Pour l'amour du risque"...

Pour le second, c'est la série "Agence tous risques", dont tout le monde connait la musique et les paroles !
Le générique a été composé par Shuki Levy, compositeur de bon nombre de génériques dont "Ulysse 31", "Inspecteur Gadget", "Les Minipouss" et j'en passe...

Vous pouvez voir tous les vinyles de séries "live" et de dessin animés que je possède en cliquant ICI.